Scorpion

Des opportunités professionnelles ?

La semaine dernière, mon horoscope me conseillait de m’activer tant professionnellement que personnellement et de mettre en ordre mes priorités. 

J’ai donc décidé cette semaine d’aller jusque bout de mon projet d’écriture. Et oui, j’aimerais commencer mon roman mais bon, je ne suis qu’au début, et donc ma priorité est d’avancer dans ma recherche documentaire pour l’écrire. Et si possible, commencer un premier jet au mois d’août. Pour obtenir la tranquillité nécessaire, j’ai même réservé un chalet en montagne pendant une semaine, en solo (… avec mon chien seulement).

Et donc, que me disent les astres cette semaine ?

Travail

« Vous aurez l’énergie de débuter de nouvelles fonctions, pour voir germer vos projets. Votre appui au sein de votre équipe sera apprécié, la reconnaissance est en vue…  Des opportunités d’élévation sont se présenter, votre expérience sera la clé de voûte indispensable pour accéder à ces chances. »

J’ai des doute quant à ces prédictions. Il y a quelques mois, j’ai demandé à changer de service au boulot. Pas grand chose ! Je voulais intégrer un service dans lequel je me sentirais moins inutile et que je pouvais aider à développer grâce à mon expérience. Mais ma requête n’a pas abouti… Je suis donc assez pessimiste de ce côté là. 

Argent

« Vous allez vous tourner davantage vers l’avenir, dans vos projections financières. Désireux d’aller vraiment au fond des choses, vous vous apercevrez qu’en fait, vous auriez pu agir autrement, avant. Et vous le pouvez, maintenant ! Ce n’est pas plus d’efforts qu’il faut fournir, mais les faire à bon escient. C’est en vous-même que vous possédez votre capital de base, votre créativité et votre esprit de synthèse. »

Encore un conseil très judicieux que je devrais prendre en compte…

Forme

« Votre tonus physique et psychique cette semaine est dynamisé par deux importants aspects à votre signe. Le Soleil dans votre signe et Vénus en maison II symbolique vont favoriser un renouvellement et une adaptation mentale plus rapide, plus prompte à des réactions immédiates. Vos réflexes sont positivement affûtés. Votre métabolisme va de ce fait, réclamer davantage d’apports énergétiques, ce qui va vous donner des moments de fringale intempestifs. »

On verra bien… Mais bon, j’espère ne pas me laisser aller à ces fringales. Je n’ai toujours pas l’intention de me mettre au sport et je suis au « régime ».

Amour

« Vous vivrez des sensations fortes, cette semaine du 5 juin, dans votre vie sentimentale. Quel que soit votre profil, vous serez surpris par la tournure des événements. […] Si vous êtes en solo actuellement, les astres vous protègent et vous incitent à la conquête, ou tout au moins, à vous prouver votre pouvoir de séduction ; vous vous montrerez de plus en plus sélectif. La communication s’améliore positivement. »

Etant donné que je ne sais pas trop ce que j’attends, moi, dans ce domaine là. Attendons de voir la surprise !

Conseil de la semaine

« Vous avez du mal à maîtriser vos élans et vous êtes capable de céder rapidement à toutes tentations. Vous ne déployez pas du tout la même énergie dans la sphère professionnelle. En effet, vous manquez indéniablement de volonté pour aller de l’avant.

Drôle de conseil. J’ai toujours difficilement maîtriser mes élans et cède facilement à mes tentations. C’est, par ailleurs, un de mes défauts que j’aimerais bien corriger. J’ai toujours la volonté d’aller de l’avant mais la peur de me casser la figure me fait bien souvent régresser.

 

Et pour toi, que dit les astres à ton sujet ? Est-ce que ton signe astrologique reflète bien ton caractère ?

 

Bisous,

 

Crazy Scorpion Girl 1984

Quelles sont tes réactions par rapport à cet article ? (Laisse moi un commentaire ;-) )

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s