Scorpion

Que prévoient les astres pour moi cette semaine ?

Argent

 » Vous aurez à portée de nouvelles connaissances qui ouvrent les portes à une autonomie plus grande en matière financière. Votre réceptivité vous incite à sortir de votre réserve, à exprimer plus pleinement vos idées, à être plus authentiquement vous-même, en somme. C’est le moment de vous ouvrir à de nouvelles activités, de vous spécialiser, et surtout de sortir de vos propres craintes causées par la crainte de l’échec. »

Difficile quand on est fonctionnaire de s’ouvrir à de nouvelles activités ! Mes connaissances tournent essentiellement autour de mon boulot. Cependant, s’il s’avérait que l’écriture que je vous fais partager soit réellement un don, je me verrais bien m’engager dans la carrière « Écrivaine ». Quoique, mon problème avant tout est de trouver un sujet d’écriture… Et oui, la peur de l’échec est un fardeau !

Travail

« Vous aurez à cœur de faire bouger votre vie professionnelle cette semaine. En effet les influx d’Uranus avec votre Soleil et à Mercure vont provoquer en vous un ras-le-bol des situations traînantes, votre soif de progrès grimpe en flèche, à tel point que vous aurez envie et tendance d’aller plus vite que la musique.  »

Je crois que je vais prendre cette prévision comme un conseil. A vrai dire, cela fait déjà quelques mois que je souffre d’une situation traînante et non évolutive de mon travail. J’ai besoin de retrouver une motivation !

Forme

 » Cette semaine débute sous la belle influence de Vénus et Mars, vous débordez de vitalité. Votre énergie est en hausse jusqu’en fin de semaine, ce qui vous pousse à l’action dans tous les domaines. Il vous sera plus facile de doser vos dépenses d’énergie dans une optique de stabilité. Les activités sportives de fond vous permettraient de développer votre endurance et d’accroître votre aplomb à condition d’agir en ce sens. »

C’est vrai que ce matin je me sens pleine d’énergie positive. 

Du sport ? Euh… pourquoi pas ?

Amour

 » Votre vie sentimentale cette dernière semaine de mai, va prendre des tendances aventureuses. L’amour passion, les amours fusionnels vous apporteront le feu que vous cherchez à développer. »

J’aimerais voir ça. Je ne m’inquiète pas du feu qui se développe. Quand à l’aventure, je la vis depuis un moment mais je crains qu’elle ne soit point bénéfique (d’ailleurs, sur ce point, je crois que je vais écrire après celui-ci un article pour t’expliquer ma situation)

Conseil de la semaine

« Vous avez des facilités pour vous recentrer sur des valeurs profondes mais vous devrez prendre du temps pour le faire comprendre à votre entourage. Cette semaine va pleinement mobiliser votre énergie, attention à ne pas en arriver au surmenage : mettez un ordre de priorité dans vos projets. »

« Mettre en ordre mes priorités » Ah ah ah ! pas du tout ma tasse de thé ! Je suis foutue ?

En parlant d’horoscope, que dis le tien ? Es-tu scorpion comme moi ? Quel est ton signe astrologique ? Es-tu convaincu, toi, du pouvoir des astres ?

Bisous,

 

Crazy Scorpion Girl 1984

Quelles sont tes réactions par rapport à cet article ? (Laisse moi un commentaire ;-) )

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s