Scorpion

Scorpion, ça me correspond !

Parce que j’ai beaucoup de choses à raconter sur ce blog, je pense que je vais me contenter de faire une analyse hebdomadaire, disons, tous les dimanches, pour découvrir ce que les astres auront prévu pour moi la semaine suivante.

 

En attendant, voici un petit description caractériel du scorpion  :

« Le Scorpion est un signe d’eau, comme le Poisson et le Cancer, c’est un signe mystérieux et très instinctif qui préférera garder ses sentiments et pensées pour lui plutôt que de les partager. Vous pouvez vous confier en toute quiétude à un Scorpion, il ne révélera jamais votre secret. »*

En réalité, cette affirmation est totalement contradictoire avec ce blog !!! Cependant, c’est assez juste. Je ne dévoile pas facilement mes sentiments et je préfère les garder pour moi mais c’est surtout par peur de sentiments non partagés et qui vont en sens unique. 

Pour ce qui est de garder un secret… C’est difficile à dire. Je garde facilement mes propres secrets… Mais je ne m’en rends pas toujours compte quand quelqu’un me’en confie un. Je trouve que certaines personnes font des secrets de tout, par peur, par honte, parce que la « bonne » société les influences. « Que dira-t-on si les gens apprenaient que… » Si c’est spécifié, alors, oui, je garderai tout pour moi. 

« Le mouvement lent de cette planète [Pluton] apporte au Scorpion son attitude calme et paisible, et son côté mystérieux. Il est souvent dit des natifs de ce signe qu’ils sont intenses car ils comprennent l’évolution de l’univers. »*

Calme et paisible ? C’est l’image que je donne à l’extérieur, c’est vrai ! Et c’est dans l’ensemble ce que croient les gens que je rencontre pour la première fois. Pourtant, je suis tout le contraire ! Surexcitée et toujours en action…

 » Le Scorpion est entier et loyal, il accorde son affection sans limite, par contre, gare à qui en abuserait, il n’y aurait pas d’endroit sur terre pour le cacher de sa vengeance : Il ne pardonne pas la faiblesse et la mesquinerie. »**

Je n’aime pas faire les choses à moitié. Quand je me passionne pour quelque chose, je m’y attache pleinement. Est-ce que je suis loyale ? Je ne sais pas. Je voudrais bien…. Mais si je me réfère à la définition de l’Internaute, malgré toute ma volonté, je ne tiens pas toujours mes engagements. Par contre, je suis honnête dans mes propos, je déteste l’hypocrisie et, en effet, la mesquinerie.

Si je suis rancunière, je peux aussi pardonner.

 » Déterminé, volontaire et acharné ; il ne lâche quelque chose que lorsqu’il a terminé : Il travaille dur et se donne à fond. Entêté, on ne le fait pas changer d’avis et il est tout sauf faible : Il veut dominer et diriger. »**

Il est vrai que je suis déterminée, volontaire et acharnée, cependant, par peur de l’échec, j’abandonne très facilement. Je finis rarement ce que j’ai commencé. 

Mon entêtement m’a causé pas mal d’ennuis et a provoqué plusieurs conflits. C’est donc une part de mon caractère, que je tente de contrôler. Evidemment, j’ai des opinions qui me sont propres et que je n’abandonnerai pas mais je laisse, aujourd’hui, aux autres le loisir d’avoir les leurs que je respecte comme les miennes. 

« En amour, il est passionné, magnétique et jaloux. Sa vie sentimentale est souvent compliquée et on peut même penser qu’il fuit la simplicité. Il a un besoin de pouvoir, d’absolu et de possession sur l’autre : Il veut fusionner. Il adore défier la moral et passer pour transgressif et sans tabou, surtout sexuellement où il recherche à faire le maximum d’expériences »

Je ne vais pas commenter pour l’instant. C’est un point très sensible ! Mais j’en parlerai… Sinon, je suppose que c’est assez juste en ce qui me concerne…

 

Sources

Astrocenter.fr

** Astro.fr

 

Bisous,

 

Crazy Scorpion Girl 1984

Quelles sont tes réactions par rapport à cet article ? (Laisse moi un commentaire ;-) )

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s